Approbation UE et USA.

De nos jours, on voyage de plus en plus en avion et les experts s’accordent à dire que les jeunes enfants, attachés à leur siège avec uniquement leur ceinture ventrale ou tenus par leurs parents, sont les passagers de l’avion qui sont le moins en sécurité. En cas de turbulences, de trous d’air ou d’atterrissage d’urgence, il est peu probable que l’adulte soit en mesure de véritablement retenir l’enfant. Les experts de la sécurité aérienne encouragent les parents à prendre les mesures de sécurité maximales et utiliser un siège agréé pour attacher l’enfant pendant le vol.

DoonaTM certifiée par les autorités des transports aériens aux États-Unis et en Europe est la solution idéale pour les voyages en avion.

Simple Parenting vous recommande de contacter la compagnie aérienne pour vous assurer que les sièges-auto sont acceptés sur votre vol et confirme l’attribution du siège.

Pour de plus amples informations sur l’installation du siège-auto Doona™ dans un avion, reportez-vous au manuel d’utilisateur Installation dans un avion.

Doona est agréé par TUV

Liste des compagnies aériennes qui autorisent l’utilisation des sièges-auto agréés par TUV

Sécurité des enfants sur le site Internet de l’Administration fédérale de l’aviation