Base ISOFIX.

Sécurité, simplicité et mobilité. La Base ISOFIX du Doona™ vous offre toutes les possibilités. Le système européen ISOFIX garantit à chaque fois une installation correcte. Le verrouillage et déverrouillage sécurisés en un clic offrent aux parents pressés et occupés la mobilité qu’ils recherchent.

 

  • Système ISOFIX pour un ancrage sécurisé.

  • Conforme à la réglementation européenne ECE R44

  • Jambe de force à hauteur réglable

  • Installation en un seul clic dans le véhicule

  • Indicateurs couleur pour une fixation en toute tranquillité

  • Déverrouillage aisé pour retirer le siège sans efforts


Spécifications.

 

Compatibilité: La Base ISOFIX Doona™ est compatible avec le siège-auto pour bébé Doona™ et n’est destiné qu’à être utilisé dos à la route.

Groupe: 0+

Poids: De la naissance à 13 kg.

Dimensions de l’emballage: 18.8 cm / 45 cm / 68.8 cm

Poids du produit: 7.2 Kg

 

Sécurité.

 

  • Basé sur une approbation semi-universelle
  • Mécanisme “ouvert en temps normal” qui se verrouille uniquement lorsqu’on pose le Doona sur la base ISOFIX
  • Indicateur couleur net pour la jambe de force, afin d’éliminer les erreurs d’utilisation
ISOFIX est une norme internationale pour attacher aisément et en toute sécurité un siège-auto pour bébé dans les véhicules, sans les ceintures de sécurité du véhicule. L’utilisation des connecteurs ISOFIX diminue sensiblement les erreurs d’installation et améliore la performance des sièges-auto.

Le nom ISOFIX est composé du nom ISO (International Standardization Organization) and FIX (Fixation). La norme ISOFIX garantit deux grands éléments de sécurité :

  1. Des connecteurs rigides ISOFIX situés sur la base du siège-auto se connectent aux points d’ancrages standards du siège du véhicule.
  2. Jambe de force renforcée ajustable.

Certaines voitures, fabriquées avant 2006 et toutes les voitures fabriquées après 2006, sont équipées de points d’ancrage ISOFIX.

L’approbation semi-universelle nécessite, outre les exigences standard, l’utilisation d’un équipement additionnel ou une jambe de force anti-rotation qui pourrait impacter sur la compatibilité avec certains véhicules. Elle nécessite également d’autres tests.

Vérifiez si votre véhicule apparaît sur la Liste des véhicules compatibles pour ce siège.

Liste des véhicules compatibles.

Consultez notre liste des véhicules compatibles pour vérifier que la Base ISOFIX Doona convient à votre véhicule.

Doona_ISOFIX_Car_Fitting_List2

Fonctionnement.

Notre Base ISOFIX offre une installation sécurisée en un seul clic. La Base une fois fixée aux ancrages ISOFIX du véhicule, aller et venir est un véritable plaisir ! Il suffit de cliquer le siège-auto Doona sur la base et le code couleur vous indiquera que le siège est bien fixé. Arrivé à destination, il suffit de le déverrouiller et en route ! En toute sécurité. Simple. Mobile.