Sécurité avant tout.

La SÉCURITÉ pour nous, ce n’est pas encore un élément à prendre en compte, c’est un véritable état d’esprit. Nos produits sont orientés parents et leurs enfants. En tant que tels, ils doivent être conformes aux normes de sécurité les plus strictes. Chaque produit fait l’objet de tests de sûreté en interne mais aussi à l’extérieur. On n’est jamais trop sûr…


Normes et certifications.

Les produits destinés aux bébés font l’objet de tests pour être conformes aux normes les plus strictes. C’est notamment vrai pour les sièges-auto et les poussettes qui doivent protéger Bébé en déplacement. En raison de sa fonctionnalité “hybride”, Doona™ a été testé et certifié comme étant un siège-auto, une poussette, un berceau incliné (UE), une coque (USA), et est approuvé pour le transport aérien en Europe et aux USA.

Pour en savoir plus

Tests.

Doona a réussi avec succès tous les tests de conformité exigés par la loi ainsi que d’autres tests qui vont bien au-delà des exigences.

Pour en savoir plus

Approbation transport aérien.

Doona™ a été testé et approuvé pour le transport aérien à la fois en Europe et aux États-Unis.

Pour en savoir plus

Protection anti-rebond.

À l’encontre des sièges-auto classiques, la structure unique de Doona permet d’appuyer le guidon contre l’arrière du siège du véhicule, offrant ainsi à l’enfant une protection anti-rebond exceptionnelle. En cas de collision, le guidon anti-rebond absorbera l’impact et empêchera le Doona™ de se retourner en arrière, réduisant ainsi sensiblement les blessures dues au rebond.

Mécanisme contre les mauvaises utilisations.

Les deux grandes causes de blessures liées au sièges-auto et aux poussettes sont mauvaise utilisation et mauvaise installation. Ceci étant, les équipes Design et Ingénierie de Doona™ ont mis au point de multiples mécanismes empêchant les mauvaises utilisations et garantissant un fonctionnement sûr. Ces mécanismes évitent notamment :

• Pliage accidentel du Doona
• Ouverture soudaine du guidon du Doona en mode déplacement
• Rotation du guidon en position haute alors que le Doona est en mode promenade.

Protection contre les impacts latéraux.

La double structure de la coque de Doona, unique en son genre, permet de replier les roues dans le corps du Doona™ ce qui constitue un atout majeur supplémentaire en termes de sécurité. Les deux couches de plastique durable, absorbant les chocs, ainsi que les couches supplémentaires de PSE, mousse et tissus, offrent une protection accrue contre les impacts latéraux, ce qui protégera mieux Bébé en cas d’accident.

Matériaux sans danger pour Bébé.

Tous les matériaux utilisés par Simple Parenting sont soigneusement testés et approuvés dans le cadre des normes européennes les plus strictes et des règlements REACH, notamment les SVHC (substances extrêmement préoccupantes). Non seulement les matériaux utilisés sont exempts de produits chimiques dangereux, ils sont également testés pour leur résistance et leur qualité afin de garantir une utilisation suivie des produits en toute sécurité.