Conseils d’utilisation

Nous sommes la simplicité. Pour simplifier la vie des parents et des bébés, il nous faut concevoir des produits intelligents et simples. Voici quelques conseils pour profiter au mieux de nos produits.


Réglage de la tension du harnais.

  1. Tirez les sangles d’épaules vers le haut pour éliminer le mou de la sangle ventrale.
  2. Tirez sur le tensionneur de la sangle situé entre les jambes de Bébé.

Réglage de la hauteur des sangles d’épaules.

Dès la première utilisation du siège-auto Doona puis en fonction de la croissance de votre enfant, il vous faut ajuster les sangles d’épaules comme suit :

    1. Quand elles sont bien ajustées, les sangles d’épaules doivent passer dans les fentes des sangles d’épaules au même niveau que les épaules ou un peu en dessous.
    2. Placez Bébé dans le siège-auto Doona et trouvez les bonnes fentes des sangles d’épaules en fonction de la taille de votre enfant. Sortez Bébé du siège-auto Doona.
    3. À l’arrière du siège-auto Doona, déconnectez les sangles des épaules de la plaque métallique.
    4. Insérez les sangles des épaules dans les fentes qui conviennent.
    5. Reconnectez les sangles à la plaque métallique.

*Veillez bien à ce que les sangles soient situées entre la barre métallique et le siège. Aucune pièce ne doit aller au-delà de la barre métallique.

Position des coussinets d’épaules.

Pour le confort de Bébé, en fermant le harnais, veillez à positionner les coussinets d’épaules sur les épaules. Les coussinets, doux et larges, répartiront la pression des sangles du harnais sur l’ensemble du corps de Bébé.

Retrait du coussin ajusteur.

Retirez le coussin ajusteur quand Bébé a grandi et que le harnais est trop serré. En général, le coussin ajusteur est destiné aux enfants jusqu’à ~5 kg. Utilisez la têtière le plus longtemps possible pour une meilleure protection latérale.

Position du guidon anti-rebond.

L’un des principaux atouts du Doona, en termes de sûreté dans le véhicule, est son guidon qui sert de barre anti-rebond des plus efficaces.
En voiture, appuyez toujours le guidon contre le dos du siège passager.

Ajustement des sangles.

Veillez à ce que les sangles d’épaules soient bien fixées à la plaque métallique et positionnées entre la barre métallique et le corps du siège. Aucune pièce ne doit aller au-delà de la barre métallique.

Têtière Doona.

Doona a obtenu d’excellents résultats dans des tests de collision à impact latéral. En raison de sa conception unique, les roues et la double paroi de la coque absorbent une grande partie de l’énergie de l’impact latéral.

La Têtière a été conçue pour accroître davantage la protection mais aussi pour un plus grand confort pour Bébé.

En outre, la surface externe est un tissu en fibres de charbon de bambou, qui est antibactérien, hypoallergénique, régule l’humidité et la température et possède un dos antidérapant.

Conservez la têtière le plus longtemps possible pour une meilleure protection de votre bébé.

Coussin ajusteur Doona.

Spécialement conçu pour les nouveau-nés, le Coussin ajusteur Doona offre sécurité et confort incomparables.
Développé en coopération avec des ingénieurs, des experts de la sécurité et des experts médicaux, le coussin ajusteur soutien la position de Bébé en reproduisant une position naturelle, offrant ainsi aux parents et aux enfants la liberté de voyager ensemble.

Caractéristiques du coussin ajusteur Doona:

• Position ergonomique quasi-plane.
• Rembourrage supplémentaire spécialement pour les nouveau-nés.
• Tissu en fibres de charbon de bambou, tissu antibactérien, hypoallergénique, régulant l’humidité et la température.

Retrait du Doona de la base.

Pour démonter le Doona de sa base :

  1. Mettez le guidon en position verticale.
  2. Appuyez sur le petit bouton supérieur et lorsqu’il est enfoncé, appuyez sur le bouton du déverrouillage en direction du siège du véhicule.
  3. En appuyant sur le bouton du déverrouillage du Doona, inclinez légèrement le Doona vers vous.
  4. Relâchez le bouton et sortez le Doona de la voiture.